Bougie Leopolda



Savoir-Faire
L’âme subtile de l’homme transparait dans la réalisation de nos verres soufflés à la bouche. La matière incandescente s’attache autour d’une canne et le souffle de l’artisan donne vie à la forme. Des couleurs apparaissent grâce à l’injection de confettis ou de fils de verre qui se placent aléatoirement, comme par magie. Un verre soufflé à la bouche est un objet précieux qui porte en lui le savoir-faire de l’artisan.
Conseils d'utilisation des bougies Baobab
Laissez toujours brûler la bougie Baobab jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.
Pour plus de détails sur les consignes de sécurité merci de vous référer au mode d'emploi contenu dans l'emballage de la bougie.
Hauteur Brûlage estimé Mèches
Max 10 10 cm 60 h 4 mèches
Max 16 16 cm 150 h 4 mèches
Max 24 24 cm 400 h 5 mèches